dimanche 10 octobre 2010

Old flesh (death to the VHS)

Aujourd'hui, grand ménage dans mes VHS, sans trop de remords pour un tas de raison que l'on conçoit aisément (la place étant la principale, l'autre raison étant qu'il est plus facile de trouver un film sur le net que dans un amas de plastique plus classé depuis longtemps). J'en ai sauvé quelques unes de l'hécatombe parce que leurs films n'existent pas en DVD, parce qu'il s'agit de documentaires ou de courts métrages introuvables, ou tout simplement (temporairement) parce que leurs jaquettes me plaisaient.














3 commentaires:

  1. Ah oui, ça serait un crime de se débarrasser de si belles cassettes! Ca ne m'étonne pas vraiment de voir beaucoup de Jess Franco et je suis intrigué par "First time fucker" : de qui est cette pépite méconnue?

    RépondreSupprimer
  2. ç'a l'air sympa Inflations sauvages... C'est un film sur la jungle de l'économie, non ?
    Quant au film évoqué par Orlof, je suis sûr qu'avoir placé la cassette à ce niveau de la pile avec un titre au marqueur bleu, c'était pour suce-citer ce genre de commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ! bien vu ! mais le titre au marqueur est d'origine !
    Il s'agit en fait d'un film porno suédois en S8 qu'un copain m'avait copié sur VHS. C'est furieusement Kitsch et j'en ferai un post un de ces jours.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.